dimanche 21 septembre 2008

without you

blues du dimanche soir...les enfants étaient ce we chez Mr Leur Père...mon grand ado d'appartement d'interne que je ne vois que tous les 15 jours...mes sotes princesses avec leurs nouvelles franges, qui les vieillissent et me poussent en avant...
je suis un peu-beaucoup- nostalgique, j'écoute Scala, ça n'arrange rien...je me sens vraiment "without you"....mais j'ai l'habitude et le calme de la maison en ce soir d' -bientôt- automne à quelque chose d'hors du temps...j'ai du mal à accepter de quitter dans quelques mois ma maison, même si c'est pour une autre "encore mieux", j'ai horreur de me séparer de mon bazar pour le mettre en cartons, pour une durée indéterminée....pas encore de terrain, pas encore de plans, mais déjà la maison en vente...et pas de "you"....même si j'écoute U2!

alors oui, ce soir est un soir "without you".........

Aucun commentaire: